Home à la une Israël : les exigences de Madonna pour sa prestation à l’Eurovision

Israël : les exigences de Madonna pour sa prestation à l’Eurovision

34
0


Après plusieurs jours d’incertitude, Madonna sera bien sur la scène de l’Eurovision à Tel-Aviv, en Israël, pour la grande finale de l’Eurovision. Mais avant d’accepter d’honorer le public du concours de sa présence, la chanteuse a multiplié les exigences sur un contrat estimé à plusieurs zéros.

Lors de «l’interval act», qui suit le passage des 26 candidats et précède l’annonce des points, l’Américaine inteprétera donc deux titres, son nouveau single «Future» ainsi que l’inoubliable «Like a Prayer». 

Un contrat en or

Madonna, qui est arrivée à Tel-Aviv avec un entourage de 135 personnes, dont 40 choristes, 25 danseurs et une équipe de techniciens, a pris soin de mettre la note très salée de son déplacement au nom du milliardaire israélo-canadien Sylvan Adams. 

La chanteuse devrait repartir avec un chèque de 1,3 millions de dollars… pour une prestation de 15 minutes chrono. 

L’appel au boycott 

Quelques jours plus tôt, l’annonce de la venue de la diva avait déclenché une vive polémique, des appels au boycott étant lancés contre Israël pour protester contre «la violation des droits des Palestiniens».  

«Je ne cesserai jamais de jouer la musique pour me plier à de quelconques demandes politiques, pas plus que je ne cesserai de m’élever publiquement contre les violations des droits humains, où que ce soit dans le monde», avait déclaré Madonna dans un communiqué. 

La finale du célèbre concours sera diffusé ce samedi 18 mai à 21H sur France 2.

 Par Tatiana Wakam – cnews.fr

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here